Rentrée 2023

Infos pratiques en téléchargement sur cette page (règlements, Internat, pension et demi-pension, MDL, tenues professionnelles).
Fiche n°1 Règlement intérieur du lycée et de l’internat
Fiche n°2 Infos pratiques et calendrier de rentrée
Fiche n°3 Les fournitures scolaires
Fiche n°4 La restauration tarifs & régimes
Fiche n°5 L’internat
Fiche n°6 Aides aux familles
Fiche n°7 La Maison Des Lycéens : Association gérée par les élèves
Fiche n°8 Association sportive du lycée
Fiche n°9 calendrier des PFMP 2023 2024
Fiche n°10 Prélèvements automatiques
Fiche n°11 Campagne de bourse 2023 2024, ne concerne pas les classes de CAPa SAPVER et Bac pro SAPAT

Tenues professionnelles :

Pour les filières Métiers de la Relation Clients (MRC) et Assistance à la Gestion des Organisations et de leurs Activités (AGOrA), une tenue professionnelle sera demandée selon des modalités définies en début d’année avec l’équipe pédagogique. Le port de cette tenue sera exigé lors des divers évènements organisés par l’établissement (journée portes ouvertes, participations et animation aux salons (Sup’Armor, Carrefour des formations, Foire Expo…) ainsi que lors d’activités liées à la formation (opérations de ventes, promotions diverses).

Pour les filières de bac professionnel Accompagnement Soins et Services à la Personne (ASSP) et Service Aux Personnes et Animations des Territoires (SAPAT), il sera demandé de se munir d’une blouse, d’une tunique, d’un pantalon et de sabots blancs. Cet équipement sera proposé à l’essayage et à la vente lors des journées d’inscription (environ 60€ le kit).
Une tenue pour le CAPa Service aux Personnes et Ventes en Espace Rural (SAPVER), une tenue composée d’une tunique, d’un pantalon et de sabots blancs sera demandée.

Suivez la scolarité de vos enfants avec Toutatice

Portail Toutatice